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Nouveautés Sage 100C v7

LES NOUVEAUTES DE LA VERSION 100C - GUIDE SAGE 100C V7

Sage 100Cloud v7.0 - Comptabilité

Raison sociale unique inter-applications
 
 
Déconnexion des services connectés
 
 
Génération automatique de la TVA et des registres de taxes en saisie d'écritures
 
En saisie d'écriture, la ligne de TVA est automatiquement proposée en fonction de code taxe rattaché au compte général. Le registre de taxes est alors généré conforméméent au paramétrage effectué dans les paramètres de TVA et taxes.
Dans les versions précédentes, il était nécessaire d'afficher la colonne de code taxe en saisie pour permettre ces automatismes.
 
 
Accès à la facture issue de la Gestion Commerciale sur les écritures d'à-nouveaux
 
 
Actualisation des informations en re génération des écritures d'à-nouveaux
 
Lors de la re génération des reports à-nouveaux, l'assistant permet de reprendre les modifications effectuées sur les écritures d'origine.
 
 
Ventilation analytique en saisie des opérations bancaires
 
 
Recherche d'écritures par libellé 
 
La recherche d'écritures s'enrichit d'une zone permettant de saisir tout en partie d'un libellé.
 
 
Transfert d'une pièce vers un autre journal
 

Sage 100Cloud v7.0 - Gestion commerciale
Raison sociale unique inter-applications
 
La raison sociale du dossier est maintenant unique pour toutes les applications : Sage 100Cloud Comptabilité, Sage 100Cloud Immobilisations, Sage 100Cloud Moyens de Paiements, Sage 100Cloud Trésorerie, Sage 100Cloud Gestion commerciale, Sage 10Cloud Saisie de Caisse Décentralisée.
 
 
Déconnexion des services connectés
 
Il est maintenant possible de se déconnecter des comptes Office 365 et des services connectées tel que Sage eFacture.
 
 
Restriction des données au représentant connecté
 
 
Désactivation par défaut de la gestion des prospects en création de client
 
Une nouvelle option permet de définir si un nouveau client sera considéré comme un prospect ou un client par défaut.
 
 
Duplication des documents internes
 
La saisie des documents internes est optimisée par la possibilité de dupliquer ou remplacer un document interne existant. 
 
 
Interdiction de modifier le prix de vente en saisie de document
 
 
Gestion des calendriers société et fournisseurs
 
En fonction de l'organisation interne de votre société, il est possible d'organiser vos calendriers en fonction de la prise de commande d'achat, des dates de livraison fournisseurs, etc.
 
 
Optimisation des achats - Calcul affiné de la date de livraison
 
La date de livraison proposée pour le fournisseur est désormais calculée en fonction du paramétrage réalisé dans les calendriers société et fournisseur.
 
 
Gestion du besoin d'achat et de fabrication
 
Cette nouveauté permet, en interrogeant un article, de générer un documents des ventes et un document des achats ou de fabrication si nécessaire. En fonction de la quantité demandée et la quantité en stock d'article, l'application détermine un besoin (achat ou fabrication).
 
 
Exclure des articles des commandes et approvisionnements
 
Deux nouvelles options sont disponibles : 
- Interdire les commandes
- Exclure les commandes du réapprovisionnement
 
 
Nouvelle gestion des acomptes en transformation
 
 
Dupliquer un devis ou une commande en document d'achat
 
 
Optimisation des modèles d'enregistrement