Err

Exto
Développer le réseau des meilleurs partenaires
dans les métiers de l’informatique

Contrat par bons

Hotline Technique

Vous avez accès à la hotline technique dans la limite de vos bons disponibles.
Le dépannage s'effectue par prise en main à distance mais une intervention sur site peut être déclenchée en fonction de la problématique rencontrée.

Fonctionnement des bons

1 heure d'intervention = 1 bon 
1 déplacement = 1 bon

Pour qui ?

Le contrat par bons est adapté pour les parcs réduits ne nécessitant que peu d'interventions. 
Si vous n'êtes pas dans cette situation, veuillez vous référez à notre contrat parc.

Budget

Le contrôle des coûts dans le cas du contrat par bons est très précis. En effet, le client ne paie que ce qu'il consomme.

Les conditions d'intervention

Les interventions sur bons ne peuvent se faire que dans le cadre de la maintenance des machines et ne peuvent concerner leur installation et/ou leur mise en service.
Dans le cas d'une installation, ou d'une mise en service, rapprochez-vous de notre service commercial pour obtenir une offre de prestation.

La prise en charge des machines

Tous types de machines sont prises en charge par ce contrat (serveur, PC, imprimante, etc.). Une étude des machines sera faite à l'achat des contrats bons pour s'assurer de la maîtrise de celles-ci par nos techniciens. 
Les pièces détachées ne sont pas couvertes par Exto car elles sont prises en charge par la garantie constructeur.